Destination Pokémon

Et si les Pokémons existaient bel et bien ?! Venez découvrir l'unique et premier Zoo-Pokémon crée !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Préparation et gestion :: Présentations :: Présentations validées. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edward Fir - Nom de Code : Arceus
avatar
Fir Edward
Chef de recherche scientifique
Messages : 32
Date d'inscription : 26/12/2018
Jeu 27 Déc - 17:09
Voir le profil de l'utilisateur






Edward Fir
Si j'avais été prétentieux, vous me nommeriez tous ''Dieux''.


Sexe: Masculin
Nationalité: Britannique
Groupe choisi: S.A.G.  
Métier choisi : Chef de recherche scientifique
Orientation sexuel: Hétéro

Trois petites anecdotes:
-> Le café n'est pas son truc, préfèrent le chocolat chaud avant tout.
-> Il est fan de JapAnimation, bien évidement de Pokémon, mais aussi et surtout de Dragon Ball qui fut ses premiers armes en la matière.
-> Les pokémon fée ne sont pas sa tasse de thé, du moins depuis qu'il a prit connaissance du fait que Snubbull et son évolution en été devenu.
Toi
Salut, je suis Magellan, j'ai 24 ans, et j'aime Les Manga mais je déteste les Pokémon fée à quelques exception près.L'avatar que j'ai choisi est Ewan McGregor.


Caractère




-> Réaliste : Bien qu'il soit à l'origine de ce que beaucoup jugeraient d’irréelle et d'impossible au premier abords, Edward lui, garde les pieds sur terre, ayant connaissance de ses capacités, de ses limites en somme, il sait que certaines êtres de cette immense bestiaire ne pourrons jamais voir le jour, Adieu Légendaires et Ectoplasme....
-> Manipulateur : Il sait montrer ce qu'il désire le plus, montrer ses intentions, persuader dans une conversation l'exactitude de l'illusion qu'il tente d'implanter. C'est un fait, le mensonge est chez lui d'une facilité accablante, c'est un véritable beau parleur, une personne qui vous ferez croire à mont et merveille, mais qui vous aura belle est bien menti. Pour ceux qui connaissent ce trait de sa personnes, savoir au sein d'une conversation s'il ment ou non, s'avère relativement très difficile sans informations supplémentaires.
-> Réfléchie : Homme de science avant tout, il ne fait pas de faux pas ou du moins, fait tout pour en faire le moins possible. Il détient un certain savoir-faire, expérimenté en somme, il a une cohérence qui lui permet de savoir prendre la problématique dans le bon sens du terme et de la résoudre de la manière la plus simple. Il sait ordonner ses envies, mettre de l'ordre et les hiérarchiser, du moins, tant qu'il ne s'agit pas de femmes.
-> Arrogant : Il a une totale confiance en lui, peut être trop parfois. Il éprouve une aisance dans ce univers un peu perdu et a des ambitions quasi sans limites. Il prétend même être affecté à une place de choix dans le monde qui l'entoure.
-> Inébranlable : N'ayant pas grand chose qui l'effraie, Edward est plutôt du genre impassible face à des situations qui pourrait en choquer plus d'un.
-> Possessif : Bien que ses créations soit surveillé et réglementé, il est du genre à s’accapare les lauriers, même s'il est dorénavant plus le seul à plancher sur le projet.







Résumé de votre histoire


Née à Durban et ayant grandi à la périphérie de la ville de Nelspruit, non loin du Parc National Kruger, Edward fut le premier enfant d'une fratrie de trois. Élevé par des parents aimants et très ouvert d'esprit, le jeune garçon qu'il était, grandis comme n'importe quel enfant de la communauté locale, loin des stéréotype que certaines vielles familles blanches peuvent avoir sur la différence culturelle. Qu'il s'agissait de sa famille maternel ou paternel, tout deux étaient implanté sur ces terres depuis de nombreuses générations. Cela était encore plus vrai pour sa famille maternel qui avait, parmi ces ancêtres des membres de peuplades noirs africaines indigènes de la région. Presque endémique à sa communauté depuis des temps reculé, sa famille était et fut encore respectée jusqu'à dernièrement. Devenue la réunification de deux familles plutôt bourgeoise qui l'était depuis un bon siècle, sa famille et surtout ces parents, ont sus faire naître l'admiration de par leurs activités bienveillantes auprès des autres, mais aussi et avant tout, faire régner une forme de respect dans le cœur de certaines autres familles qui composaient la communauté.

Jusqu'à leur dernier souffle, mais surtout même bien avant la naissance d'Edward, ces parents furent rapidement de fervent défenseur de la nature et surtout de la cause animale, qui à leurs yeux était importante de protéger pour le bien de tous. Imminent naturaliste tout deux, ils furent régulièrement absent du foyer familial, sans pour autant être une gène pour leurs enfants qui comprenaient clairement leur vocation. Malheureusement, leur métier leur coûta la vie, ou du moins leur voyage d'aller qui, de par leur accident de voiture, fit de leurs enfants des orphelins. Emporté rapidement et sans douleur, ils laissèrent derrière eux trois enfants dont Edward l'ainé, à peine âgé de quatorze ans à cette époque.

N'ayant alors plus de famille en Afrique du Sud, les trois enfants furent pris en charge par leur oncle maternel, domicilié au Royaume-Uni. Grandissant ainsi au côté de leur oncle et de sa femme, Edward fut un frère très protecteur auprès de ces deux cadets, bien plus qu'il ne l'était avant la disparition de ces parents. Initié par son jeune frère à une univers issue de la culture Nippon, culture dont-il avait déjà mis un pied dedans quelques années plus tôt, Edward s'engouffra ainsi dans l'univers pokémon en parallèle de ses études scientifiques.

Âgé d'une petite vingtaine d'année, passionné par cet univers juger enfantin au même titre que ses études en biologie, le jeune étudiant qu'il fut passa de nombreuses années à acquérir ainsi plusieurs doctorats dans le domaine de la biologie, plus précisément de la génétique. Rejoignant d'illustre laboratoire de recherche, son talent vint à être de plus en plus reconnue, surtout sur la question de la thérapie génique et d'autres processus de la modification génétique.

Visionnaire et ambitieux, Edward ne tarda pas à vouloir dépasser le cadre de l'éthique dans le but du bien commun. S’affairant sur de nombreux génomes animaux, le scientifique et passionné qu'il était ne tarda pas à concevoir l'idée de donner vie à ce qui fut aussi son autre passion, les Pokémon. Entamant de nombreuses recherches et testes, Edward ne tarda pas à concevoir l'un des premier spécimen plutôt concluant ou presque, une sourie combiner aux facultés électriques des Electrophorus electricus, autrement appelé Anguille électrique. Encore loin d'avoir l'apparence de son inspiration initiale, ses recherches ne tardèrent pas à être découvert et à ce que ses pairs lui tombe dessus.

Empêché de poursuivre ses études, il vint à faire la rencontre d'un avocat qui vint à lui offrir la possibilité de poursuivre son projet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2017
Localisation : Partout
Jeu 27 Déc - 18:05
Voir le profil de l'utilisateur http://d-p-2017.kanak.fr
Bienvenue à toi officiellement ! J'ai hâte de voir ce que tu nous prépare avec ce petit Edward !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fir Edward
Chef de recherche scientifique
Messages : 32
Date d'inscription : 26/12/2018
Jeu 3 Jan - 18:41
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Up, je pense avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2017
Localisation : Partout
Ven 4 Jan - 9:54
Voir le profil de l'utilisateur http://d-p-2017.kanak.fr





Validé !


Et voilà !

Quel idée de vouloir créer ces bestioles en chair et en os hein ~ Mais sans cela, nous ne serions pas là !

Bref, je te valide et je vais de ce pas mettre cet avatar dans la liste des déjà pris ! Je vais aussi mettre à jour la liste des métiers et des logements !

Je te mets aussi la couleur de ton groupe et t'offre pour ta validation 50$ ainsi que 10% de la jauge du forum ~

Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: